Chelsea: Mourinho ridiculise Samuel Eto’o, AS Monaco et Falcao

José Mourinho estime qu’il lui manque un attaquant de grande classe pour remporter le titre de champion d’Angleterre cette saison.

Lors d’un entretien accordé ce dimanche à Canal+, l’entraîneur de Chelsea a tenu des propos qui risquent de titiller l’orgueil de l’attaquant Camerounais, Samuel Eto’o Fils.

Dans son entretien avec l’un des sponsors de Chelsea, Eto’o, Falcao et Monaco n’ont pas été épargnés. Interrogé sur ses chances de remporter le championnat, sa réponse est sans détour: « Non, ce n’est pas possible. On n’a pas de buteur. Samuel Eto’o? Oui, Eto’o, mais il a 32 ans, peut-être même 35, je ne sais pas». Une réponse qui met en doute, l’âge du capitaine des lions indomptables. Cette réponse de José relance le débat sur l’âge des joueurs camerounais, évoluant à l’étranger après la polémique sur Minala.

Cette intervention de José Mourinho arrive au moment où les fans de Chelsea jugent que le bilan d’Eto’o est pourtant excellent, avec notamment 6 buts en 16 matchs de Premier League dont 12 comme titulaire. Et 2 réalisations en 5 rencontres de Ligue des champions, dont 3 comme titulaire. Des statistiques meilleures que celles des autres attaquants de Chelsea.

Le technicien portugais a poursuivi sa moquerie sur la carrière de l’international colombien, Falcao qui avait rejoint l’AS Monaco l’été dernier, au détriment de Chelsea qui selon lui, n’était pas judicieux. «Nous n’avons pas Falcao et Falcao n’a pas d’équipe. Il joue devant 3 000 personnes, un joueur ne peut pas jouer devant 3 000 personnes. Moi, si un jour j’entraîne Monaco, c’est pour terminer. Ce sera la fin», a terminé l’entraîneur de Chelsea.

camernews-mourinho

camernews-mourinho

Articles similaires